NewsRésultatsCalendrier 2006Contact

lévignac 2007
 

Liste des tracteurs
Galleries
Forum
Résultats


Nos coordonnées
liens

Principe
Les règlements
Archives

Commander
A vendre

Le résumé et les photos .

 

  Lévignac de Guyenne, plus de peur que de mal.

Après avoir travailler sur la mécanique la samedi jusqu'à 23h30 et dormi 4 heures, l'arrivée après 10h de route, nous a un peu refroidi avec ces 2h de pluie le matin.
Mais la course a pu se tenir dans de drôle de condition puisque une fois la pluie arrêtée se fut la course. La piste a bien résisté à la pluie.

En 3T5:
Orange mécanique, Rasta rocket n'ont connu aucun souci sur leur deux passages avec des performances honorables. Le Redoutable connaît des soucis sur sa turbine auxiliaires, Flash power fait un bon week-end avec Thierry caillette au volant. Vil coyote la deuxième sorti pour le tracteur. Le problème d'excès de méthanol était encore présent, s'associant à un problème de pression d'huile. du coup pas de prise de risque. Gladiateur, l'équipe arrivé le samedi à travailler à l'aide d'autres membres d'équipe le samedi soir et le dimanche matin pour nettoyer tout le circuit de carburation des moteurs, pour aboutir à une bonne performance sur la piste. Le travail aujourd'hui paye. Le Pulling ne récompense pas comme il faut les équipes. Fabrice et son équipe avait travaillé tout  l'hiver sur le tracteur avant de se retrouver face à ce problème de carburation. L'aspirateur connaît lui aussi des soucis sur le frein de turbine et sur la mise en route des turbines à cause de son trop petit moteur auxiliaires alfaromeo

Pro-stock:
Diable Rouge fait deux bons passages malgré un souci lors du premier passage. Pourtant l'équipe connaît un souci avec le système d'acquisition de donnée installé durant l'hiver.


TWD:
Dominator, sans Dominique Beaufils, Patrice et Gaëtan ont connu un souci lors du premier passage et n'ont pas souhaité effectué de second passage.
Ange, l'équipe toujours présente a réalisé une belle compétition comme les deux TWD du team No Limit


4T5:

Ouragan a multiplié les passages pour le spectacle. L'aspirateur malgré le travail des équipes dehoef-jonkman n'a pas pu effectué son dernier tire. Mister Mash, Guy Belloir a inscrit son tracteur pour pouvoir tester des éléments d'injection de gasoil pour le montage de son futur tracteur.

Merci aux photographes. Attention les photos sont sous copyright.

 

Photos FTPF
huepullingteam.com

 























Optimisé en 1024X768, FTPF 2005